View this email in your browser
You are receiving this email because of your relationship with ASUSTOR Inc. If you do not wish to receive any more emails, you can unsubscribe here.

ASUSTOR est autorisé par le programme CVE en tant que CVE Numbering Authority (CNA)

Taiwan, Taipei, le 26 Octobre 2021 - ASUSTOR Inc. a annoncé aujourd'hui qu'ASUSTOR a été autorisé par le programme CVE en tant que CVE Numbering Authority (CNA). Le Programme CVE est un effort international et communautaire et s'appuie sur la Communauté pour découvrir les vulnérabilités. Les vulnérabilités sont découvertes puis attribuées et publiées dans la CVE List. Avec cela, ASUSTOR sera en mesure d'intégrer diverses notifications et annonces de sécurité de l'information. Lorsque la sécurité est menacée, ASUSTOR peut plus facilement prendre les mesures correspondantes et déclencher des avertissements pour aider à prévenir de nouvelles attaques et à améliorer la sécurité des périphériques NAS ASUSTOR.
 
La nature des attaques évolue avec le temps et les défis en matière de sécurité de l'information augmentent. Avec une quantité infinie de menaces, il est impératif d'utiliser un NAS ASUSTOR pour fournir un environnement réseau plus sûr car ASUSTOR a obtenu avec succès l'adhésion officielle de CNA. ASUSTOR accepte désormais les informations de sécurité des informations du monde entier, et en attribuant un identifiant CVE® à un NAS ASUSTOR, ASUSTOR peut pleinement saisir tous les problèmes de sécurité des informations pertinents pour mener des enquêtes et publier des mises à jour de sécurité pour améliorer la sécurité d'utilisation d'un NAS ASUSTOR. ASUSTOR s'engage à fournir aux utilisateurs une solution de stockage stable et fiable.

Au sujet du programme CVE
La mission du programme CVE est d'identifier, de définir et de cataloguer les vulnérabilités en termes de cyber-sécurité, divulguées publiquement. Il y a un seul enregistrement CVE  pour chaque vulnérabilité dans le catalogue. Les vulnérabilités sont découvertes puis attribuées et publiées par des organisations du monde entier qui se sont associées au programme CVE.  Des partenaires publient des enregistrements CVE pour communiquer des descriptions cohérentes des vulnérabilités. Les professionnels des technologies de l'information et de la cyber-sécurité utilisent les enregistrements CVE pour s'assurer qu'ils discutent du même problème et pour coordonner leurs efforts pour hiérarchiser et traiter les vulnérabilités.
 
 
Au Sujet d’ASUSTOR
Fondé en 2011, ASUSTOR Inc. a été établi par investissement direct d\’ASUSTeK Computer Inc. Le nom de marque ASUSTOR a été créé en associant “ASUS” et “Storage” (stockage). ASUSTOR est un innovateur de renommée mondiale et un fournisseur de solutions de stockage Cloud privé (network attached storage - NAS) et de vidéosurveillance (network video recorder - NVR), également expert dans le développement et l\’intégration de micro-logiciels, d\’applications et de matériels. Nous nous attachons à fournir à nos utilisateurs des expériences sans précédent et un ensemble exhaustif de solutions de stockage réseau.
Contact presse uniquement: marketing@asustor.com
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
Website
LinkedIn
This message was sent to damien@asustor.com by marketing@asustor.com
3F, No.136, Da-Ye Rd., Beitou Dist., Taipei City 112, Taiwan


Unsubscribe from all mailings Unsubscribe | Manage Subscription | Forward Email | Report Abuse